lundi 24 juin 2013

"Chez Barrettes", pour petites & grandes coquettes !

Coucou à tous ! J'ai la joie de commencer la semaine par cette interview de l'adorable et pétillante créatrice de "Chez Barrettes", Christelle ! Christelle est l'une de mes plus vieilles amies (rencontrée sur les bancs du CM2), et aujourd'hui je suis fière de présenter sa petite entreprise sur mon blog ! :-)



Bonjour Christelle ! Peux-tu te décrire en quelques mots ?

Je suis Christelle, maman de 2 filles et créatrice de "Chez Barrettes". J'adore tout ce qui touche au DIY ("do it yourself"), je suis donc fan de cuisine, couture, bricolage ... Je crois que je n'ai pas assez de mains et de temps pour faire TOUT ce qui me fait envie !

             ça me rappelle cette affiche 
                  de Fifi Mandirac ! ;-)

Peux-tu me parler de ton parcours ?

Je me suis lancée dans l'aventure des barrettes l'été 2012 pendant mon congé parental, très modestement, pour mes filles (mes deux coquettes) ... j'ai reçu beaucoup de compliments et d'encouragements : j'ai donc ouvert une petite boutique sur une plateforme de vente ... et depuis c'est le succès !
 


Que préfères-tu dans ton métier ?

Je suis ravie ! Je m'amuse à faire des barrettes qui sortent un peu de l'ordinaire et mes clientes adorent ! Que demander de plus ? :-)



Quels sont, grosso modo, les tarifs de Chez Barrettes ?

Ma fourchette de prix varie entre 1,50€ et 10€ la création, il faut savoir être raisonnable !


 

MERCI Christelle d'avoir répondu à mes petites questions ! Je suis une grande fan de ton travail, de ta créativité et de ta fantaisie ! ^_^

Sa page Facebook : un petit clic par-ICI !
Sa boutique en ligne : un petit clic par-là ! et également ici !

Si vous souhaitez vous aussi me présenter votre travail, votre petite entreprise, envoyez-moi un mail : eteheure@gmail.com !
 

1 commentaire:

  1. bisous ma cocotte !
    Et merci pour ce joli coup de projecteur ;-)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot ! :-)