mercredi 3 avril 2013

10 raisons pour lesquelle j'ai envie de me marier

ATTENTION : cet article contient un fort dosage de Bisounours Attitude. Lecteur blasé, frustré, désabusé, désenchanté, passe ton chemin. ^_^



1 # Pour avoir une belle demande en mariage, déjà :-) Oui je sais, ça fait un peu "princesse égocentrique", mais je n'imagine pas une demande entre deux bouchées de hamburger ou sur un parking de supermarché (c'est arrivé à quelqu'un de mon entourage, le parking). Après, je me dis aussi que même sur un parking de supermarché, avec Lui ce sera forcément un super moment ! Mais bon ... j'assume, je rêve d'une demande un peu mise en scène, magique, que je puisse ensuite raconter avec des étoiles dans les yeux.

2 # Pour ce moment potentiellement inoubliable que sera l'annonce à nos proches ! J'espère qu'on trouvera une façon super originale de l'annoncer et que ce sera un moment formidablement émouvant pour tous ! :-)

3 # Pour offrir à mes témoins un "kit du parfait témoin" ! C'est une idée qui me plait beaucoup beaucoup !!

4 # Pour kiffer les préparatifs, fouiner, chercher (même si avec ce blog j'ai déjà pas mal d'idées de côté !!), faire plein de choses moi-même avec mes petites mains, en profiter pour faire des soirées à thème avec mes copines.

5 # Pour essayer des robes de princesse, avec ma maman et mes meilleures amies. Profiter à fond de ce que j'imagine être un grooos moment d'émotion, même si j'ai jamais vraiment rêvé sur les robes de mariée (aussi bizarre que cela puisse paraitre) !

6 # Pour projeter ensuite d'avoir un bébé :-) A 27 ans, ça commence à me travailler !

7 # Pour avoir la fierté d'avoir pour mari mon chéri ! Je suis tombée amoureuse de lui à l'âge de 17 ans (puis nous nous sommes séparés, puis remis ensemble) et c'est donc un peu un rêve d'adolescente de me marier avec lui !!

8 # Pour avoir autour de moi, le même jour, tous les gens que j'aime : ma famille, mes amis les plus proches.

9 # Pour faire une cérémonie laïque, si possible en extérieur, avec de beaux discours de nos proches.


10 # Porter le même nom que nos futurs enfants ! ça peut paraitre vieux jeu, mais c'est important pour moi :-)

1 commentaire:

  1. je viens de faire une demande de crédit automobile auprès de monsieur pedro et de sa société de financement d'investissement et un crédit non subventionné. après avoir fait des recherches sur différents prêteurs, j'ai choisi de découvrir car ils semblent offrir certains des meilleurs avantages du marché (à ce moment précis) à un taux de 2. contactez mr pedro sur pedroloanss@gmail.com pour demander tout type de prêt.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot ! :-)