dimanche 31 mars 2013

L'heure d'été : le retour !!!


"L'heure d'été, blog mariage". Voici comment je présente ce blog, depuis sa création en avril 2011. C'est d'ailleurs également le nom de sa page facebook.

Mais depuis quelques temps (trop longtemps, je l'avoue !), je me sens à l'étroit dans cette petite case, je suis mal à l'aise avec cette étiquette. Et surtout, je ne me marie pas encore ... (à mon grand désespoir ! lol !) ... et si, au début, j'étais toute contente de rêver à mon prochain "beau jour" à moi, à la longue c'est quand même un peu frustrant ! Et puis en fait, je me suis rendue compte que j'ai envie de parler de toutes les fêtes, de la vie en général, des jolies choses qu'on peut faire pour se rassembler, se retrouver, s'aimer et se le dire ! :-) J'ai envie de faire le tour de toutes les façons de fêter la vie et l'amour !

Alors voilà. A partir d'aujourd'hui, je me mets pour de vrai à "l'heure d'été" (ça tombe à pic, hihi !), je reprends cet espace en main, et j'écrirais des choses qui me ressemblent davantage ! Sans délaisser du tout l'univers du mariage, au contraire ! ^_^ Simplement, je ne me contenterais plus de ce domaine-là, j'aborderais davantage de sujets ! Voilà voilà !

J'ai hâte de poursuivre l'aventure, et j'espère que vous continuerez à me suivre ! :-D D'ailleurs pour être sûr de ne rien rater, et pour participer aux discussions diverses, je vous propose de vous abonner à ma page facebook :




Rendez-vous dès demain matin pour de nouvelles aventures ici-même !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! :-)