lundi 28 novembre 2011

Une belle boite pour le kit de la future mariée !

Je vous l'avais promis, parlons aujourd'hui boites et valisettes, pour y déposer tous les petits accessoires du "kit de la mariée" ! La boutique en ligne "Les Fleurs" proposent de ravissants modèles de valisettes rétro, j'aime beaucoup ! De jolies choses également sur "Ma Petite Valisette" et le bien nommé "Jolies Choses".



Je vous conseille aussi d'aller faire un petit tour sur le site "La Marelle", petite mine d'or qui proposent des jolis sacs, de la papeterie, des agendas, des bijoux, des parapluies, des coques pour I-phone, des cartes postales, des lampions en papier, de la dinette pour enfants ..! Regardez comme c'est joli :



Pour les couturières et les bidouilleuses, vous trouverez ICI , LA, ou encore ici des tutos pour fabriquer vous-même une valisette, en tissu ou en carton ! Chouette, non ? ;-) Vous pouvez également, à moindre frais, customiser une simple boite à chaussures. C'est ce que j'avais fais. Jolies publicités découpées dans des magazines, papiers à origami, technique du serviettage ... à vos tubes de colles ! 



1 commentaire:

  1. Elles sont ravissantes ces boites ! ça donne envie d'acheter plein de choses !! mais bon, c'est pas donné quand même ... Claire.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot ! :-)