lundi 14 novembre 2011

Le "kit de la future mariée" !

A offrir lors de l'enterrement de vie de jeune fille, ou un moment plus intime si on le souhaite, en tête à tête avec la mariée. J'ai été témoin deux fois. Les deux fois, c'était des amies géographiquement éloignées de moi, et avec le recul je me rends compte que je suis super frustrée de n'avoir pas fait partie intégrante de leurs préparatifs, des essayages, des recherches au jour le jour, on ne m'a pas fait partager tout ça et cela m'a vraiment manqué. L'une d'elle n'a pas souhaité faire d'enterrement de vie de jeune fille. J'aurais pourtant adoré passer une soirée juste avec elle ... 

Bref, j'ai le sentiment de n'avoir pas été jusqu'au bout de mon rôle de témoin. Mais il y a de petites choses auxquelles je tenais, et qui étaient à ma portée. Notamment un cadeau personnalisé, et symbolique. Le "kit de la future mariée" est un présent idéal, anecdotique et rigolo. Vous pouvez le customiser comme vous le souhaitez, du contenant au contenu. 



Voici quelques idées de ce que vous pouvez mettre dans la boite surprise de votre adorable future mariée :

- un joli paquet de mouchoirs en papier, pour essuyer les larmes le jour J !
- des lingettes démaquillantes, un mini vapo de déo
- des chewing-gum ou des bonbons à la menthe
- des pansements, du Doliprane, du Spasfon ...
- des semelles en silicone pour mieux supporter les talons !
- une petite douceur, un Mars (et ça repart), des sucettes ...
- un petit objet porte-bonheur
- une petite tirelire pour les économies avec son amoureux
- un carnet de "bon pour"
- une mini brosse à dent et un mini dentifrice
- une mini brosse à cheveux
- des petits livres de recettes
- un masque bonne mine unidose
- des tisanes pour bien dormir, de la vitamine C ...
- un petit réveil matin, pour ne pas se lever à la bourre le jour J !!
- un mini canard vibromasseur, un petit Kamasutra, de l'huile de massage ... pour s'amuser avec son jeune mari !
- un joli petit carnet et un stylo
- un petit album photo souvenir de votre amitié
- et une belle lettre, écrite de votre main, où vous lui exprimez tout votre amour, et pourquoi elle est votre amie ... 



Le tout dans une jolie valisette ou une boite à chaussure soigneusement décorée. Vous pouvez offrir ce cadeau seule, ou vous mettre à plusieurs avec toutes les amies de la mariée qui seront présentes à l'enterrement de vie de jeune fille. C'est chouette, non ? En tout cas, moi c'est un cadeau que j'aimerais beaucoup qu'on me fasse, et que je referais avec plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ! :-)