dimanche 1 mai 2011

Tout ce que je ne veux pas pour mon mariage

J'ai sur mon PC un dossier que j'ai appelé "Beurk Mariage", et qui recense, en images, tout ce qui me fait horreur et dont je ne veux pas pour mon mariage, parce que c'est vu et revu, transpirant de banalité, ou juste moche ! Je ne juge en aucun cas les gens qui ont fait ça pour leur mariage ou qui souhaitent le faire, mais non vraiment, tout ceci ne me correspond absolument pas ! :-)




Je l'ai déjà dis, les dragées c'est pas mon truc ! Au niveau gustatif, je trouve ça sans intérêt. Bon, elles seront peut-être quand même présentes le jour de mon mariage, mais il y a aura probablement d'autres cadeaux d'invités !



La pièce montée de choux ... Je me suis toujours casser les dents et blessé le palais avec le caramel, et je trouve ça trop préconçu ... mais à la limite, je suis prête à faire une concession là dessus.

  
Les guirlandes en papier crépon : cheap ... même si avec de jolies couleurs j'ai conscience qu'on peut faire des trucs sympa, je ne suis pas vraiment fan.



Les banderoles "Vive les mariés" ... définitivement trop kitsch !



 J'aime bien les ballons et il y en aura certainement le jour de mon mariage, mais ce genre d'arche nian nian, ce n'est juste pas possible !

2 commentaires:

  1. Je suis vraiment d'accord avec toi!! Je suis en train de préparer mon mariage et je suis désespérée de voir que l'on tombe que sur ce genre de déco' super naze! il faut se remontée les manches ou perdre un œil pour avoir quelque chose de classe et élégant!
    Ou sinon pour moi les dragées et la pièce montée font partis des incontournables du mariage français. Il faut un bon pâtissier pour avoir des choux avec du caramel fin. A croire qu'il y a un pact de signé avec les dentistes!
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. LOL ! oui pour le pacte dentiste/pâtissier, hihi c'est possible ! ^_^ Avec le temps je me dis que je n’exclus pas les choux, mais avec autre chose à côté, comme une composition de bonbons ou un wedding cake ! Bienvenue ici en tout cas Isa ! :-)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot ! :-)